Modellium

Ajouter une période d’interruption de communication

Cet article présente comment ajouter une période d’interruption des communications pour vos citoyens.

Si vous n’avez pas de compte V+, cliquez ici pour une démonstration. 

Accéder à la page d’édition du citoyen #

Pour accéder à la page d’édition du citoyen désiré, rendez-vous au module « Citoyen » du menu principal. Par défaut, la page amène sur la liste des citoyens. De là, sélectionnez le citoyen auquel vous désirez appliquer une période d’interruption. Cliquez sur l’icône « Modifier » (crayon bleu) à droite du curseur. Cette action affiche l’éditeur de citoyen.

Page d'édition du citoyen

Ajouter une période d’interruption #

Pour ajouter une période d’interruption, cliquez sur l’onglet « Abonnements ». Vous y trouverez toutes les communications auxquelles le citoyen est inscrit. Défilez jusqu’en bas, vous y trouverez la section « Interruption des communications ». Ajoutez la date et l’heure de début, ainsi que la date de fin. Vous pouvez aussi indiquer la raison d’interruption. À noter, les communications peuvent avoir une date de fin d’interruption indéterminée. Vous avez aussi l’option d’ajouter plus d’une période d’interruption à la fois.

Interruption des communication avec la date de début et de fin et la raison de l'interruption

Supprimer une période d’interruption #

Pour supprimer une période d’interruption, vous devez vous rendre sur l’éditeur de citoyen, dans l’onglet « Abonnements », défilez le curseur jusqu’en bas et cliquez sur l’icône « Supprimer » (corbeille rouge) pour supprimer la période d’interruption désirée.

Icône Supprimer

Produits