Nouveau module : municipalités, importez vos propres documents sur la plate-forme ACCEL !

Publiée le 30/09/2018

Grande nouveauté sur la plate-forme ACCEL de partage des données du rôle qui fait aussi sa rentrée ! Vous en avez exprimé le souhait, c’est désormais possible… Les municipalités utilisatrices peuvent importer leurs propres documents sur la plate-forme en optant pour le module de partage de documents.

À l’origine, seules les MRC ou firmes d’évaluation pouvaient placer des documents dans l’interface pour les partager avec leurs municipalités.

Désormais, les municipalités ayant opté pour le module de partage des documents pourront également importer leurs propres documents (PDF, photos hors album photo, etc.) sous l’interface et pour les unités d’évaluation concernées.

Centralisez toutes les informations sous une même interface… Plus besoin d’aller la chercher à divers endroits !

Module de partage de documents sous ACCEL

Qu’est-ce que ACCEL ?

La plate-forme ACCEL permet de publier les données du rôle afin de les rendre disponibles via une interface web sécurisée. Elle est utilisée par les MRC et firmes d’évaluation privées pour transmettre ces informations à leurs municipalités et par les villes qui souhaitent diffuser ces données à l’interne ou les offrir à certains professionnels.

Modellium compte aujourd’hui plusieurs municipalités et MRC utilisatrices d’ACCEL et tient à les remercier de la confiance accordée !

Pour plus d’informations sur la plate-forme ACCEL et ses modules, nous vous invitons à nous contacter à info@modellium.com ou au +1 866 811-4541 #214.